Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Visiteurs
Depuis la création 3 500
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Annonce Marche de décembre

"Pas à pas
Je descends en moi
Dehors marcher dedans
Si lentement
Que le temps résonne
J'écoute le silence
Toujours là
Sous mes pas."

samedi 17 décembre, 10h, place de Verdun - La Rochelle
 (en haut de la rue Gargoulleau)

 

En novembre, nous étions 12 dans les brumes de La Rochelle

En parallèle des marathoniens

Les passants courent dans leur quotidien

S'arrêtent quand ils nous voient

Et puis repartent...

Dans ces brumes, je me sentais être un fantôme

Qu'on frôle, qu'on ressent

Et puis, "non, ce n'était rien"...

seulement la brume.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Publicité
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Archives
Publicité