Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Visiteurs
Depuis la création 3 500
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Annonce Marche des Lents de janvier 2012

"Les passants courent

J'écoute l'éternité

Le vent me tourmente

J'écoute l'éternité

Les mois s'égrainent

J'écoute l'éternité

 

Je marche dans l'éternité."

 

Rendez-vous

samedi 14 janvier 2012 à 10h, rue Saint Nicolas

  La Rochelle

(au niveau de la boulangerie)

 

 

Au sujet de la Marche de décembre:

"Nous étions un couple

un homme une femme

Serrés dans le froid mordant

Marchant infiniment, lentement

Nous étions un couple

Quasiment invisible

Pourtant tellement présent."



Publicité
Publicité
Commentaires
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Publicité
Cie Les Journaliers: Les " MARCHES DES LENTS "
Archives
Publicité